lundi 7 avril 2014

JACQUEMUS / LA GRANDE MOTTE

12 commentaires:

Marie a dit…

A quoi il joue Jacquemus ? Il se fout de notre gueule ? Désolée mais le concept cheap, kitsch et ringard marcherait peut etre si les pièces étaient belles... Honnêtement quelqu'un peut m'expliquer ? Qui peut porter ces fringues ?

aurore a dit…

Moi j'adore perso, tout, le film, l'ambiance, la musique, le stylisme.
Chacun ses goûts

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'est pas terrible

Anonyme a dit…

jeanne es tu encore amoureuse de simon mais tu ose pas l'avouer ?

Lisa a dit…

Sors-tu toujours avec Nicolas Guiraud ou sors tu désormais avec Antoine?

lauren a dit…

Nn elle sort avec jean jacques de la rochelle mettez vous à jour!!

Sovania a dit…

I often stop on your site I really appreciate it allows me to escape and think of other things .... What happiness ! thank you

voyance gratuite par mail ; Voyance par mail gratuite

Chiara THEFASHIONSUBURBS a dit…

so 80's bust with modern twist !*_* love it

Romane Birker Lafay a dit…

Happy kitsch.

Moreau Lucile a dit…

J'adore!!

Anonyme a dit…

Mon dieu, je n'aime pas du tout! Jacquemus nous avez habitué à mieux il me semble.

Fla. a dit…

j adore aussi !
bravo bravo !